Autres Musiques >> L'album de "non metal" que tu t'écoutes (vol 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:49:47
Boondox - Krimson creek

premier essai, bien sympathique.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:50:39

Rock'n'Roll baby !

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:55:53
Yeaaaaaahhhh!
Là je t'aimes mon Pierro! C'est du bon ça (même si classé en hard il aurait été bien...0 )!
Comme tu le Dis Rock n roll, et quand tu sais l'âge des gars t'hallucine qu'ils te pondent un aussi bon album de hard 70's.
Les références sont nombreuses et super bien assimilés au hasard : led zep', AC/DC, Deep Purpple...

You gonna get me good!!!

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:56:26
@Reaper : J'ai toujours un peu plus de mal avec les chansons qui mélangent du "country", mais des morceaux comme "Little Freak Bitch", "Death Of A Hater" "Inbread Evil" ou "Untold / Unwritten", sont énormes!

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:01:41
en effet je suis sur freak Bitch à cet instant, une bien belle ambiance, une bonne découverte, merci en tout cas

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:04:13
De rien. Même si ces temps-ci j'ai délaissé un peu les Juggalos, ça fait toujours plaisir de faire découvrir de bons groupes, et puis, j'aime beaucoup cette scène.

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:49:13

citation :
rambo53 dit : Yeaaaaaahhhh!
Là je t'aimes mon Pierro! C'est du bon ça (même si classé en hard il aurait été bien...0 )!
Comme tu le Dis Rock n roll, et quand tu sais l'âge des gars t'hallucine qu'ils te pondent un aussi bon album de hard 70's.
Les références sont nombreuses et super bien assimilés au hasard : led zep', AC/DC, Deep Purpple...

You gonna get me good!!!

Et alors ? Le Hard Rock c'est pas du Metal C'est vrai que j'aurai pu le mettre là, mais c'est une partie du forum que je ne fréquente pas et donc je n'y ai pas pensé.

Ouais l'âge des mecs... plus ou moins 20 balais, quand on voit ce qu'ils font

"Like A Bull" est ma préférée : elle donne la pêche !

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:55:58
Loreena McKennitt, l'album "The book of Secrets".

[URL=http://img140.imageshack.us/i/loreenamckennittbookofs.jpg/]

Loreena McKennitt - The Mummer's Dance.
Ça c'est une musique qui fait Voyager !

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:02:14
@Fabled : Ouais, sympa, mais ... y'a rien à faire c'est rare quand j'aime des trucs sans grattes ou alors batterie minimum... À moins qu'il ne s'agisse de musique Classique (et encore j'adore les reprises version Metal) ou alors de musique de films.
Note bien, j'étais en train de me dire qu'un plus grand nombre de chanteurs/chanteuses (pour varier un peu les vocaux, sans qu'ils soient nécessairement lyriques ou Metal) et des choeurs ajoutés à ce que tu viens de poster pourraient me faire apprécier. Là c'est un peu trop épuré pour moi. Mais ça se laisse écouter quoi...

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:32:38
@AmmonAbbath : Tu devrais écouter d'autres de ces musiques, c'est vraiment magique ! Enfin... C'est sûr, il n'y a pas de grattes...
Enfin, moi personnellement, je trouve ce qu'elle fait est magique !

Sinon dans un genre un peu pareil il y a Es Posthumus (Enfin il n'y a qu'une musique que j'aime d'eux...)

Es Posthumus - Selisona Pi.
Elle me fait tout autant Voyager si ce n'est plus ! Enfin bref je m'égare !